Pots et jardinières pour balcon

Peu importe la taille de votre balcon, même s'il est très étroit, nous vous recommandons de l'aménager pour en faire un havre de verdure où vous pourrez vous relaxer dès les beaux jours !

Les nouvelles balconnières se posent au gré de votre fantaisie, à cheval sur la balustrade, ou délicatement mais fermement maintenues par une armature métallique discrète. Elles sont colorées ou neutres et s'harmonisent parfaitement avec tout type de décoration.

Sky Balcony

L'extrême brillance du sky pot de Scheurich en fait un objet fort élégant. Le matériau est résistant au gel et aux UV. Et grâce à des entretoises variables, il s'adapte sans problème aux différents garde-fous sans glisser. Le volume d’environ 7 litres offre à vos plantes préférées un espace suffisant pour transformer n'importe quel balcon en une oasis colorée. De plus, Sky dispose d’un système de drainage malin, qui évite de trop arroser tout en maintenant une mini réserve d'eau.

Kit balcony

Au sol ou en hauteur, posées ou suspendues, les jardinières sont parfaites pour faire pousser les plantes fleuries mais aussi les herbes ou les légumes dont vous rêvez, quelle que soit la saison ou vos envies.

Le kit est composé d'une jardinière de 40, 50, 60 ou 80 cm de long, d'un plateau réserve d'eau et d'un support métallique d'accrochage.
9 coloris sont disponibles : blanc, fuschia, lime, tortora, slate, purple, anthracite, terra malva et terra.

Balconnière + réserve d'eau

La nouveauté en 2017, c'est une balconnière de 50 cm de long, d'une capacité de 9 L avec réserve d'eau intégrée. Un design encore plus épuré et étudié. Disponible en 6 coloris mode.

Pour plus de détails, feuilletez le catalogue outdoor.