23-27/3: Le Cercle des Saisons près d’Aix-en-Provence

Croix Chatelain participe à la première édition du Cercle des Saisons et se réjouit d’y accueillir les professionnels sur son stand n°34.

Un nouveau salon réservé aux professionnels

Après avoir créé les Journées des collections (JDC) il y a plus de 10 ans, et pour répondre à de nouvelles attentes de la profession du jardin, Marc Labbaye lance un nouveau concept …Le Cercle des Saisons.

Un salon convivial, à échelle humaine, avec un nombre restreint d'exposants, environ une centaine pour cent cinquante à deux cent cinquante visiteurs acheteurs maximum, afin d'offrir un environnement de travail qualitatif dans un environnement convivial…

Le principe est simple : une foire avec 100 exposants, une immersion optimale entre fournisseurs et acheteurs. Idéal pour découvrir les nouveautés et faciliter le processus de référencement à un moment clé de l’année. 

Une rencontre 100% business

  • pas plus d’une centaine d’exposants afin d'avoir le temps de travailler en profondeur
  • des démonstrations et présentations de produits en situation réelle de fonctionnement
  • les savoir-faire industriels et les compétences techniques remis au cœur des négociations
  • Une période réfléchie pour des référencements encore plus pertinents

Un lieu de prestige

Le Château de Beaupré est situé à 12 km d’Aix-en-Provence, au centre d’un massif forestier de 100 ha. Avec ses prairies et son bassin, c’est un modèle de « Bastide Aixoise ». Il offre une situation géographique centrale et facile d'accès et jouit de la douceur du climat méditerranéen.

Un site

www.lecercledessaisons.fr